lundi 12 novembre 2012

Humble Bunde (for Android) 4

Le Humble Bundle est de retour !

Ne vous laissez pas avoir par le titre ; tous les jeux de ce bundle sont également compatibles Windows / Max / Linux, comme toujours. On y retrouve Machinarium, dont j'ai déjà parlé et que je vous recommande, mais aussi Splice, Eufloria et Superbrothers: Swords & Sworcery EP, que je possède et trouve fantastiques, mais dont je n'ai pas encore eu le temps de parler. :)

(Si vous trouvez que je poste peu, c'est normal ; j'ai changé de travail il n'y a pas longtemps, et je ne joue presque plus pendant mon temps libre ; à la place, je code des horreurs en Python. Je reprendrai un rythme de publication normal dès que possible. En attendant, z'avez un Humble Bundle sur les bras, vous savez quoi faire.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Les messages sont modérés a priori.)