lundi 7 avril 2014

[Édito] Diblog

Bon, j'ai du retard dans mes publications (air connu).

Mais j'ai une excuse ! Je travaillais à la réhabilitation de mon bon vieux site que il était moche, plus à jour, et surtout chiant à maintenir. Oh et par ailleurs, j'ai enfin uplodadé plein de mes dessins géométriques bizarres que j'aime bien même si je ne sais pas vraiment quoi en faire à part les exposer au regard des curieux interloqués.


[dessin géométrique bizarre]

Sinon, vous êtes en droit de vous demander (oui, vous, là bas, les trois du fond) ce que va devenir ce blog, si mon vieux site qui n'est plus vieux est lui-même un blog... La réponse est simple : je garde les deux. L'autre est un blog technique, ma vitrine "professionnelle", avec des projets du code et des trucs trapus. Celui-ci reste plus personnel et parle de médias que j'ai envie de partager.

Bon, plus qu'à écrire... sur les deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Les messages sont modérés a priori.)