mercredi 2 novembre 2011

Humble Voxatron Debut

Le Humble Bundle est de retour ! Le principe est le même que pour les précédents et le site est toujours à la même adresse.

Petite différence, cette fois-ci : le jeu phare de ce Bundle (Voxatron, donc) est un jeu encore en production, en version alpha. En donnant de l'argent maintenant, vous donnez au studio de développement les moyens nécessaires pour le finir et le peaufiner, et vous l'achetez d'avance pour le prix de votre choix. Le pack contient en plus deux jeux "finis" que vous obtiendrez à la seule condition de verser plus d'argent que la moyenne des acheteurs (moyenne pour l'instant à 4.57$). L'un des deux est l'excellent Binding of Isaac qui vient d'ailleurs d'être mis à jour : plus de niveaux, de bosses, d'objets, de personnages, de fins, de musiques... Je ne saurais trop vous le recommander.

Comme toujours, les jeux sont multiplateformes, sans DRM, et une partie de la somme que vous donnez est reversée à des associations caritatives.

2 commentaires:

  1. Le 2ème jeu est Blocks That Matter, et il parait qu'il est bien énorme aussi.
    En tout cas moi j'ai foncé quand j'ai vu le line-up :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep ; j'me tâte encore de mon côté, comme j'ai déjà Isaac... Mais je finirai bien par y mettre quelques euros. :)

    RépondreSupprimer

(Les messages sont modérés a priori.)