jeudi 9 juin 2011

Achievement Unlocked 2

On prend le même et... on recommence ! Pour finir cette série de méta-jeux, voici Achievement Unlocked 2, tout simplement. Comme le premier du nom mais en encore plus barge. Quatre étages (plusieurs niveaux, donc ?), une salle d'entraînement, un magasin, des téléporteurs, un piano une vraie fin... et un mode multijoueurs que je n'ai jamais essayé (si ça tente des gens, faites-moi signe).


Et voilà qui conclut cette courte série (même si j'ai encore d'autres pseudo méta-jeux étranges à présenter plus tard). Demain, un jeu reposant. En attendant, allez vous amuser ici avec des éléphants bleus illimités mangeurs de pâtisseries !

1 commentaire:

  1. Je voulais dire que j'aimais pas parce que c'est pas possible de faire une suite à un jeu parodique, et puis finalement j'y ai passé une heure, alors je suis mal placé pour parler...

    RépondreSupprimer

(Les messages sont modérés a priori.)